Support

Tous les utilisateurs de dbmilch.ch doivent se connecter via agate.ch. Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur la connexion, la gestion des utilisateurs, le changement de gestionnaire ainsi que des remarques générales sur l'utilisation de dbmilch.

A) Vous avez déjà un compte Agate

    • Après connection à Agate vous arrivez à bdlait.ch, votre compte bdlait.ch est désormais liés aux données d'accès d'Agate.
    • Si nous ne parvenons pas à vous attribuer automatiquement et sans équivoque aux données de base, les profils s'affichent après la connexion. Vous pouvez y lier manuellement votre compte d'utilisateur au nouveau compte Agate : Guide pratique

B) Vous n'avez pas encore de compte Agate

Pour toute question ou problème concernant l'e-mail ou le mot de passe, veuillez vous adresser au helpdesk Agate:

0848 222 400 ou info at agatehelpdesk . ch


C) Support / Questions

Si vous vous connectez pour la première fois sur bdlait.ch et que vous n'avez pas d'utilisateur existant pour bdlait, veuillez remplir le formulaire en ligne correspondant à votre cas:

Dans tous les autres cas, veuillez vous adresser à notre support :


Messages via bdlait.ch

Avec le nouvel outil de messagerie sur bdlait.ch, les messages peuvent être reçus et gérés directement dans le système.

Vous trouverez plus d’informations ainsi que des instructions ici..

 

E) TeamViewer Download

Vous trouverez ici le lien pour télécharger TeamViewer

Résumé de la politique de confidentialité

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