Support

Depuis le 01.02.2022, tous les utilisateurs de dbmilch.ch doivent se connecter via Agate. Ci-après quelques aides à propos de la thématique connection et compte utilisateur.

A) Vous avez déjà un compte Agate

    • Après connection à Agate vous arrivez à bdlait.ch, votre compte bdlait.ch est désormais liés aux données d'accès d'Agate.
    • Si nous ne parvenons pas à vous attribuer automatiquement et sans équivoque aux données de base, les profils s'affichent après la connexion. Vous pouvez y lier manuellement votre compte d'utilisateur au nouveau compte Agate : Guide pratique

B) Vous n'avez pas encore de compte Agate

Pour toute question ou problème concernant l'e-mail ou le mot de passe, veuillez vous adresser au helpdesk Agate:

0848 222 400 ou info at agatehelpdesk . ch


C) Support / Questions

Si vous vous connectez pour la première fois sur bdlait.ch et que vous n'avez pas d'utilisateur existant pour bdlait, veuillez remplir le formulaire en ligne correspondant à votre cas:

Dans tous les autres cas, veuillez vous adresser à notre support :


D) Télécharger TeamViewer

Vous trouverez ici le lien pour télécharger TeamViewer