Support

Tous les utilisateurs de dbmilch.ch doivent se connecter via agate.ch. Vous trouverez ici des aides supplémentaires concernant la connexion et les utilisateurs.

A) Vous possédez déjà un login dbmilch et vous ne pouvez plus consulter vos données

Si, lors de votre connexion à dbmilch, vous voyez une interface différente de celle habituelle et que vous ne pouvez pas consulter vos données, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur: Guide étape par étape.

B) Vous avez déjà un compte Agate

    • Après connection à Agate vous arrivez à bdlait.ch, votre compte bdlait.ch est désormais liés aux données d'accès d'Agate.
    • Si nous ne parvenons pas à vous attribuer automatiquement et sans équivoque aux données de base, les profils s'affichent après la connexion. Vous pouvez y lier manuellement votre compte d'utilisateur au nouveau compte Agate : Guide pratique

C) Vous n'avez pas encore de compte agate

Pour toute question ou problème concernant l'e-mail ou le mot de passe, veuillez vous adresser au helpdesk Agate:

0848 222 400 ou info at agatehelpdesk . ch


D) Support / questions

Si vous vous connectez pour la première fois sur bdlait.ch et que vous n'avez pas d'utilisateur existant pour bdlait, veuillez remplir le formulaire en ligne correspondant à votre cas:

Dans tous les autres cas, veuillez vous adresser à notre support :


E) TeamViewer Download

Vous trouverez ici le lien pour télécharger TeamViewer