Support

A partir du 01.02.2022, tous les utilisateurs de dbmilch.ch devront se connecter via agate.ch. Vous trouverez ici des aides supplémentaires sur le thème du login et des utilisateurs.

A) Vous avez déjà un compte Agate

    • Après vous être connecté à Agate et être arrivé sur le nouveau site bdlait.ch, vos anciennes données d'accès de l'ancien dbmilch sont déjà liées aux données d'accès d'Agate.
    • Si nous ne pouvons pas vous attribuer automatiquement et clairement à nos anciennes données de base, le profil s'affiche après la connexion. Vous pouvez y relier votre ancien compte d'utilisateur au nouveau compte Agate : Guide pratique

B) Vous n'avez pas encore de compte Agate

Pour toute question ou problème concernant l'e-mail ou le mot de passe, veuillez vous adresser au helpdesk Agate:

0848 222 400 ou info@agatehelpdesk.ch


C) Support / Questions

Si vous vous connectez pour la première fois sur bdlait.ch et que vous n'avez pas d'utilisateur existant pour bdlait, veuillez remplir le formulaire en ligne correspondant à votre cas:

Dans tous les autres cas, veuillez vous adresser à notre support :


D) TeamViewer Download

Vous trouverez ici le lien pour télécharger TeamViewer